définie depuis toujours comme le sacré en action.
Il nous invite à découvrir le jardin secret, magique et lumineux, de la kabbale, dans lequel pousse l'Arbre de la Connaissance.
Haziel
François Bernad-Termes, dit Haziel, est issu d’une famille de « Marranes », lignée dont les ancêtres juifs se sont convertis aux christianisme au XVème Siècle, lors de l’expulsion des Juifs d’Espagne.
Ces nouveaux chrétiens ont gardé et transmis, de génération en génération, la partie ésotérique de la Bible, qu’est la Kabbale, qui permet de comprendre clairement tous les mystères de l’œuvre Divine.
Après un diplôme de philosophie, il devient professeur d’espagnol et de philosophie, de culture et de sciences humaines.
Il vit à Paris depuis les années 50. Il a produit une oeuvre majeure, contenant ses réflexions et son savoir en matière de Kabbale, d’astrologie et d’Angéologie.
Il est celui qui a fait connaître et démocratisé l’Angiologie en France et dans d’autres pays d’Europe, avec plus de cinquante livres dont de vrais best-sellers, « Le grand livre des Invocations et des exhortations » et « Notre Ange Gardien existe » (plus de 400 000 exemplaires vendus).
Nous suivre