Catégories

Coffret des 50 remèdes radionique selon la médecine de Hildegarde von bingen

Il y a 1 produit.
Coffret des 50 remèdes radionique selon la médecine de Hildegarde von bingen

Guérir par le phénomène du Remède Radionique Artificiel selon les théories de la matérialisation radiesthésique, c’est guérir par l’esprit des remèdes véhiculés par l’eau, qui est l’élément vital de l’homme.

Guérir, prévenir et se soigner sans danger, d’une manière simple et naturelle, c’est ce que permettent les remèdes radioniques.

La matérialisation radiesthésique, longuement étudiée dans une remarquable investigation des frères Servranx et de leurs collaborateurs, pionniers de la radionique, démontre que la technique du remède Artificiel est plus qu’une réalité : une évidence.

La prudence toutefois s’impose et cette médecine parallèle ne devra en aucun cas interférer ni se substituer aux traitements en cours dans les pathologies graves et suivies médicalement…

Il appartient donc à chacun d’agir en fonction de sa responsabilité et de l’éthique, et d’utiliser les remèdes radioniques pour la prévention et la guérison des maladies courantes et bénignes qui découlent de l’automédication. Pour les pathologies plus graves, les remèdes radioniques pourront servir sans aucun danger comme adjuvant aux traitements en cours.

Les remèdes radioniques ont été élaborés par D.R.J. Winsfield. La conception du dessin émetteur est l’un des fruits des nombreux travaux et recherches de Raphaël Dajafée qui a élaboré un dessin émetteur ultrarapide pour la charge et l’imprégnation d’un liquide de mots témoins.

L’eau a-t-elle une mémoire ? Ce sujet a créé une controverse… Pour le radionicien et le radiesthésiste, cela ne fait aucun doute : l’eau a une mémoire et véhicule l’esprit et les influences des choses, des remèdes dont elle s’imprègne. L’eau bénite en est un exemple : le prêtre, en priant avec foi sur l’eau, la charge de l’influence bénéfique de sa prière. L’eau ainsi imprégnée, va soulager, voire guérir le croyant, purifier les lieux et les objets, non pas par magie, mais parce qu’elle devient le véhicule de l’énergie sacrée de la prière. Les eaux miraculeuses (Lourdes par exemple) s’imprègnent de toutes les vertus de la foi des pèlerins et celui qui la boit absorbe une partie de l’hégrégore sacré des lieux saints.

En s’imprégnant, l’eau cesse d’être un élément neutre, elle véhicule la pensée et la prière. Par la charge radionique elle véhicule l’esprit des remèdes, c’est ici qu’intervient la synergie de la nature. Toutes mes expériences m’ont démontré que la charge d’imprégnation ne trouvait son écho qu’avec les remèdes homéopathiques, phytothérapeutiques ou des produits qui sont intégrés à la substance universelle originelle : les remèdes de synthèse (allopathiques et chimiques) ne relèvent pas selon moi de la création du Remède Artificiel par imprégnation radionique et cela s’explique par leur côté artificiel. Car ces remèdes, à la différence de l’homéopathie et de la...

Plus

Newsletter



PayPal