Catégories

AMO Agrandir

AMO

Cet ouvrage vous dévoile la plus extraordinaire aventure qu'un humain puisse vivre!!!

Plus de détails

L.178

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.


L'Himalaya recèle les lieux où résident encore, de nos jours, les foyers les plus vifs de l'authentique spiritualité.

Cette montagne en constitue le centre inviolé.

Un homme y eut accès. Un homme y demeura suffisamment longtemps pour accéder aux plus hauts niveaux de la Connaissance, et y vivre en même temps des aventures extraordinaires.

Cet homme en est revenu.

Sous l'apparence banale d'un fermier du Middle West, il fut à l'origine de la création d'un journal en langue allemande (intitulé « Geistiges Leiben »).

Dans ce journal, tout en conservant un parfait anonymat (il signait ses communications du pseudonyme de « l'Ermite »), il raconta, pour l'édification de ses contemporains et des générations à venir, son initiation au sanctuaire de Maître Z - avec qui l’Ermite nourrit une amitié profonde, ce lien remontait aux vies antérieures des deux protagonistes.

Il dévoila, dans la mesure où cela lui était permis, les péripéties d'une aventure unique qui le mena aux plus hauts degrés initiatiques, et les buts réels poursuivis par les Collèges d’Initiés qui oeuvrent au bienfait de l'humanité.

Les messages de l'Ermite sont empreints d'humanisme.

Ce sont des paroles de réconfort pour une humanité souffrante, qui ne cesse de s'angoisser à propos de la mort, et du devenir individuel et collectif.

Mais ils ne sont pas que cela.

Lorsque s’éteint la douceur suave du réconfort qu’ils apportent, alors s'éveille au tréfonds de l'être une vision qui s'apparente à la claire conscience éthique du divin Apollon.

Ce monde est tel parce qu'il obéit à un ordre suprême.

Cet ordre intègre la libre destinée, le libre-vouloir des hommes.

C'est la clé de voûte de tout le système.

Nous ne gagnerons pas le paradis comme des moutons bêlants qui rentrent chaque soir au bercail.

Nous le gagnerons de haute lutte, au cours des vies successives où nous sera donnée chaque fois l'occasion de surpasser les blocages, et de réparer les erreurs qui ont été commises dans la précédente existence.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Donner votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :

Précédent
Suivant