Catégories

PLUS JAMAIS MALADE - Dr Robert E. Jackson Agrandir

PLUS JAMAIS MALADE - Dr Robert E. Jackson

Découvrez l'incroyable histoire du docteur Robert G. Jackson qui, à 49 ans, condamné par la médecine officielle a découvert

LE SECRET DE LA SANTE intégralement retrouvé et de la LONGEVITE.

Cet ouvrage va vous permettre de profiter VOUS AUSSI de sa fabuleuse DECOUVERTE et de vivre ainsi en parfaite harmonie avec la nature jusqu'à votre dernier souffle.

Plus de détails

Labus.66

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.


L'ouvrage de ce médecin est une véritable confession. Jumeau chétif d'une mère malade du coeur, il dut lutter contre la maladie dès l'enfance et sa santé ne s'améliora pas avec l'âge, bien au contraire. A 49 ans, malgré tous les traitements imaginables, il était dans un état si grave, que ses collègues perdirent tout espoir de le sauver. Sa digestion ne fonctionnait plus, il perdait ses dents, des maux de têtes atroces le torturaient, des névrites l'empêchaient de dormir et ses articulations enflammées entravaient ses mouvements. L'opération d'un glaucome, qui aurait dû l'empêcher de perdre complètement la vue ne pouvait pas être tentée, car son coeur malade ne l'aurait pas supporté.

Lui-même, comme ses collègues, était persuadé qu'il n'atteindrait pas sa 50ème année.

A cours de sa 80ème année, ce même docteur Jackson a écrit cet ouvrage, car malgré son état lamentable, il réussit, en l'espace de quelques années, à se fortifier et à se rétablir si bien, qu'aucune maladie n'est plus jamais prise sur lui, même pas un refroidissement. Il fut alors capable de travailler comme médecin dix à douze heures par jour et d'accomplir de surcroît des performances sportives dont tout homme beaucoup plus jeune aurait été fier.

Comment un changement pareil est-il possible ? Beaucoup chercheront la réponse dans les progrès étonnants faits par la biochimie dans la lutte contre la maladie. Cependant, bien au contraire, l'auteur s'éloigne nettement des sentiers battus de la médecine actuelle, car il a constaté à ses dépens, que ce n'était pas là que le malade pouvait trouver une aide. Il met toute sa confiance dans la nature vivante et dans ses lois immuables et éternelles. Il a adapté son mode de vie à cette découverte, et c'est ainsi qu'il a pu guérir et qu'il n'est plus jamais tombé malade.

Cet ouvrage nous montre comment cela a été rendu possible, quelles sont les observations et les expériences qui lui ont permis de retrouver une santé de fer et comment, du condamné à mort qu'il était, il est devenu un homme plein de joie de vivre. Il ne nous montre pas seulement comment nosu pouvons vaincre les nombreux maux dus à la civilisation et à l'âge, mais il nous donne encore la possibilité de conserver notre santé et notre entrain jusqu'à un âge avancé. Il nous permet ainsi de prolonger notre existence jusqu'aux plus extrêmes limites que la nature a assignées à l'être humain.

Un livre merveilleux qui transformera définitivement votre vie.

Format 16 x 24 - 247 pages

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Donner votre avis

14 autres produits dans la même catégorie :

Précédent
Suivant

Newsletter



PayPal