Catégories

Guérir après la perte d'un être aimé Agrandir

Guérir après la perte d'un être aimé

La perte d'un être cher est souvent très cruelle, pour soulager cette douleur et trouver un équilibre, les  Méditations quotidiennes aident à traverser une période de deuil!

Plus de détails

Réf. : 41825

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.


 
Après la perte d'un être cher, nous entrons, seuls, dans un pays nouveau et étrange, un pays où l'une des personnes qui donnait un sens à notre vie est absente.
Il y a des espaces vides dans notre esprit, dans les jours et les nuits.
Souvent, au moment où nous nous y attendons le moins, les souffrances et les soucis reviennent, encore et encore.
Ce processus dure très longtemps.
Des années, et non pas des jours ou des mois, si l'être cher nous était très proche.
Certaines pertes - un enfant, un époux ou une épouse - ne sont jamais « surmontées ».
Mais, si nous sommes sages, et si nous avons de la chance et du courage, et si nous sommes soutenus pour parcourir, encore et encore la terre sacrée, la perte cessera peu à peu de nous dominer. Nous pourrons choisir.
Nous pourrons faire marche arrière et quitter une zone dangereuse si nécessaire, ou envisager la possibilité d'y revenir le jour où nous en aurons la force.
Cette perte dramatique s'accompagne d'une bouffée d'amour pour la personne disparue et peut-être du sentiment que, dans cet univers mystérieux, nous sommes encore ensemble, nous sommes unis dans un amour dont les liens ne peuvent être défaits.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Donner votre avis

19 autres produits dans la même catégorie :

Précédent
Suivant

Newsletter



PayPal