Catégories

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Livraison

L'ensemble de nos produits sont livrés à l'adresse de livraison de votre choix - vous l'aurez préalablement indiquée dans « adresse de livraison » si différente de l’adresse de facturation - et selon le mode de livraison choisi au cours du processus de commande. L’expédition est effectuée dans les 24 heures ouvrables suivant la réception du paiement de la commande.

Les envois en France Métropolitaine, dans l’Union Européenne et la Suisse :

- Les expéditions en France Métropolitaine et Monaco sont effectuées par La Poste, en Colissimo Suivi ou en Lettre Max, dans les 24 heures qui suivent le règlement de la commande (hors samedi après-midi, dimanches et jours fériés).

- Les expéditions dans l’Union Européenne et la Suisse sont effectuées par La Poste, en Colissimo recommandé.

Tout défaut ou retard de livraison supérieur à huit (8) jours ouvrés doit nous être signalé dans les meilleurs délais à contact@esoteriqua.fr. Toute réclamation formulée au-delà de trente (30) jours calendaires après la date de validation de votre commande ne pourra pas être prise en compte.



Newsletter



PayPal